BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation
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BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation

Nous sommes au 31ème siècle, trois factions se disputent la suprématie d'une planète afin de pouvoir conquérir les mondes adverses. Choisissez votre camp et jetez vous dans le feu de la guerre !
 
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 Déroulement des missions

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AuteurMessage
ADM Battletech
Test



Nombre de messages : 21
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Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
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MessageSujet: Déroulement des missions   Déroulement des missions EmptyJeu 22 Mai - 10:01

Recommandations

Tout d'abord avant de commencer une missions vous devez être au moins du grade 3ème classe (Voir Grades, Niveaux et Expérience), par ailleurs certaines missions nécessite un grade minimum. Par ailleurs il faut avoir une arme équipée fonctionnelle (ETAM) ou un Mech sans dégâts interne au niveau du réacteur (oui les types qui s'occupe du largage sont prêts à envoyer en mission un Mech sans bras ni jambes mais ne veulent pas entendre parler d'une fusion du réacteur.)


Acceptation et départ

Après avoir le grade requis il vous suffit de poster à la suite du post de la mission (qui se situera dans la Salle de Briefing de votre camp) un message comme quoi vous l'acceptez.
Ce message doit comporter les informations suivante:

Citation :
Votre Nom et Prénom
Votre Pseudo sur le terrain
Votre Grade et votre classe
Un lien vers votre dossier et votre fiche de jeu

Après vous pouvez mettre à peu près ce que vous voulez.

Certaines missions se jouant avec plusieurs joueurs vous devrez attendre que le nombre de joueurs nécessaire ai accepté de participer pour que la mission débute.

Une fois que le quota de joueur est rempli le MJ fera un post dans la Zone d'Embarquement de votre camp contenant un récapitulatif des joueur participant à la mission, l'ordre de réponse, les objectifs ainsi que le lieu de la mission. Vous devrez faire un post RP pour l'embarquement. Un fois les joueurs embarqués, le MJ ouvrira le sujet à l'endroit de la mission et fera le post du largage. La mission commence...


Objectifs

Les missions ayant plusieurs objectifs, elles se termineront par l'échec ou réussite de chacun d'eux (attention l'échec de certains objectifs peut entraîner l'échec d'autre objectifs !). Les objectifs se décomposent en trois types:

- Les objectif vitaux: Ce sont des objectifs qui sont prioritaire. L'échec d'un objectif vital entraîne l'annulation de la mission (sauf contre-indication).

- Les objectif primaires: Ce sont le objectif à remplir pour poursuivre et mener à bien votre mission. L'échec d'un de ces objectif peut considérablement retarder voir faire échouer votre mission.

- Les objectif secondaires: Appelés plus couramment objectifs bonus, ils ne sont pas obligatoire mais peuvent vous faire amasser un butin plus important. L'échec d'un objectif bonus à une répercussion mineure voire nulle sur la mission.

Les objectifs peuvent bien évidemment changer en cours de mission et d'autres peuvent être ajouté.


Fin de la mission

Après que le MJ ait annoncé l'échec ou réussite de la missions les joueurs devront rentrer au camps de base (généralement par l'intermédiaire du point d'extraction si la mission se déroule en territoire ennemi).

Pour valider la fin de la mission après l'extraction les joueurs devront faire un post RP dans leur quartiers respectif, le MJ (et lui seul) distribuera alors les PX et le butin.


Le butin

Le butin représente les divers composants/objets/Mech qui seront récupéré à la fin de la mission. Il sera distribué en fonction de la qualité du RP du joueur, de son efficacité à remplir ou à échouer dans ses objectifs et des adversaires qu'il aurait pu abattre.


Les Points d'Expérience

Les Points d'Expérience (ou PX) représente la capacité du personnage à progresser et à développer ses capacités après chaque mission. Il seront distribués en fonction de la qualité du RP du joueur (bonus ou malus), de son efficacité à remplir ou à échouer dans ses objectifs et des adversaires qu'il aurait pu abattre.
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